La lingerie, qu'elle soit de luxe ou non, est l'affaire de tout le monde. Les premières consommatrices ont entre 15 et 25 ans, et dépensent, annuellement, 150 euros pour leurs sous-vêtements, sur un marché de 2,44 milliards d'euros en France. De plus en plus exigeantes, les Françaises n'achètent plus de la lingerie par besoin, mais par confort, par plaisir, et pour séduire : Elles sont attentives à l'image que renvoie le
produit, et moins au prix qu'il coûte : Un marché en Or. La lingerie de luxe se distingue par plusieurs critères. On recense tout d'abord l'utilisation de matières nobles ( Satin, Soie, Dentelle ), une innovation constante ( Push-Up, Crèmes raffermissantes intégrées, soutien sans bretelles ) mais aussi une fabrication
souvent artisanale. Et vous, qu'allez-vous vendre ? Ce que vous propose ces marchands ci-dessous.
Entreprise familiale, la cliente d'Allante est une femme raffinée, une femme de goût, de 30 à 50 ans, qui aime la beauté, le fin, le charme, mais aussi la convivialité. Elle est décomplexée, c'est une vraie femme de nos jours : Elle aime avoir de beaux sous-vêtements, se sentir séductrice et désirée. Et chez Allande, être distributrice est presque aussi formidable qu'être hôtesse : En tant qu'hôtesse à votre domicile, vous
choisissez l'heure, la date, la durée de votre rendez-vous, vous y invitez qui vous voulez, et bénéficiez d'une importante réduction sur vos achats pour vous remercier d'être l'hôte. Ensuite, vous pouvez obtenir une carte de fidélité qui vous permettra de devenir une hôtesse privilégiée, avec des avantages supplémentaires, et la possibilité de découvrir les nouvelles collections d'Allante lors de défilés, congrès,
voyages… En tant que VDI, vous bénéficierez d'une formation complète de vente, vous serez libre d'organiser votre travail et de fixer vos objectifs : Sacrifier votre vie familiale ? Jamais ! Etre distributrice chez Allante, c'est la garantie d'un travail agréable, libre et rémunérateur.
http://www.allande.fr/
La cliente Charlott est jeune et désire le rester, elle est chic, elle cherche des sous-vêtements de qualité, qui reflètent sa personnalité. La cliente Charlott aime les belles matières, la qualité de la finition et la nouveauté. En tant que VDI, vous serez amené à vendre une collection qui se renouvelle 6 fois par an, et qui bénéficie d'une couverture médiatique assez large pour que la cliente soit demandeuse d'elle-même:
On oublie le porte à porte, les semaines de trous, la difficulté à trouver des clients… Par contre, on découvre avec plaisir l'évolution, le management : Si vous le souhaitez, vous pouvez recruter par la suite d'autres conseillères de vente, qui vous permettront d'augmenter votre rémunération et de gérer votre équipe. Et puisque Charlott a tout prévu, elle vous laisse à disposition un logiciel qui vous permettra de
tout planifier, pour de meilleurs résultats.
http://www.charlott.fr/
Lilly'L Lingerie, ou la parfaite concordance entre goût, qualité et petit prix. Débutante ou experte dans la Vente Directe, qu'importe à lilly'L Lingerie : Une formation théorique et un accompagnement pratique vus guideront vers le succès. Haute en couleurs, attendez-vous à vendre la collection de Lilly à des femmes de caractère : Ce sont des séductrices, des femmes du 21ème siècle, qui n'ont pas froid aux yeux, soucieuse de leur image autant que de leur porte-monnaie : Des femmes qui en veulent. Commerciale au sein de l'entreprise, vous pourrez sans aucun problème vous en rapprocher pour quelque question que ce soit : A taille humaine, cette entreprise se veut responsable et à l'écoute de ses collaborateurs, et même plus ! Elle vous place sur le chemin de la réussite.
Http://www.lilly-l.fr
[email protected]
Rejoignez l’équipe de présentatrices « Fan d’Assia » et donnez accès à toutes les
femmes au raffinement d’une lingerie couture de luxe, vendue en boutique dans le monde : Assia Lingerie.
Assia, créatrice passionnée en perpétuelle quête d’innovation est la plus farouche
adepte de la confection française !
La fabrication 100% localisée dans nos ateliers en France par nos corsetières de
talent séduit et fidélise nos fans d’Assia depuis 10 ans. Le mélange de matières
nobles est souvent inattendu et les broderies proviennent des plus grandes
maisons italiennes, suisses et françaises.
Les femmes « Fan d’Assia » se retrouvent dans cet univers raffiné tout en
délicatesse et en séduction auquel elles ont accès désormais grâce à notre
équipe de présentatrices :
Vous avez la passion des belles choses, vous êtes entreprenante et cherchez à
vous construire une carrière à votre rythme dans une entreprise qui privilégie le contact humain :
nous vous offrons des formations, un plan de carrière évolutif, une rémunération simple et efficace et la certitude d’avoir un soutien personnalisé, une équipe performante sur laquelle vous appuyer.
Nos hôtesses sont fidélisées, séduites par la qualité de votre collection
renouvelée régulièrement ainsi que par sa provenance. Nos produits sont confectionnés sur commande afin d’honorer sans faille notre clientèle tout au long de la saison.
Vivez votre passion lingerie avec une vrai marque française !
www.fandassia.com
Rédigé par : Fan d'Assia | 01 septembre 2011 à 11:34